Tensions dans la relation client, par DELPHIS le podcast

Quand le climat de la relation client est perçu comme plus dur : on en parle avec Christophe Benavent, professeur à l’Université Paris Dauphine - PSL dans le domaine de la gestion client, et Jean-Baptiste Suquet, enseignant-chercheur à Neoma Business School dans le domaine du travail et des organisations. Un épisode proposé par DELPHIS, le podcast.
tensions client podcast DELPHIS mars 2024

Tensions dans la relation client : le problème, d'où vient-il ? A quoi les organisations attribuent-elles ces tensions ? Est-ce différent dans l'habitat social ?

Explorons ce qui crée ces tensions dans la relation et ce qu'elles nous apprennent, notamment dans un secteur d'intérêt général comme l'habitat social.

Entrons dans les coulisses d'un organisme pour voir comment les communautés de pratiques notamment peuvent aider les collaborateurs à mieux gérer les tensions ; quelle place tient la technologie dans ces tensions, dans leur gestion.

Et si ces tensions étaient coproduites, comme l'est toute relation ? Discutons ce qui est dans le pouvoir des organisations, de leur management et de leurs équipes pour cultiver le cercle vertueux de la relation client.

Discutons ce qu'on appelle un client, ses attentes, et la relation que l'on crée avec lui.

>>>Tensions dans la relation client : cet épisode de mars 2024 est proposé par DELPHIS, le podcast.

 

Le podcast de DELPHIS est accessible dès maintenant depuis les plateformes Spotify, Deezer, Podcast Addict et Amazon Music et le sera bientôt sur Apple podcast. Pour toute question ou suggestion, votre contact : Caroline