Locataires du parc social : une nouvelle assurance habitation sur mesure

Trois acteurs de l’innovation, DELPHIS, ALTIMA et Immobilière Atlantic Aménagement, se sont associés pour proposer une assurance habitation préférentielle adaptée aux besoins des locataires : un contrat complet au prix le plus performant.
Assurance habitation sur mesure pour locataires du logement social

Pour faciliter les démarches des locataires, DELPHIS, ALTIMA et Immobilière Atlantic Aménagement se sont unis pour proposer un contrat d’assurance dédié aux besoins spécifiques des locataires du parc social.

Cette assurance offre une protection complète à un tarif attractif : couverture contre les risques (incendie, dégât des eaux, explosion…) et les dommages qui pourraient être occasionnés sur le logement et les biens du locataire. Il couvre aussi la responsabilité civile de tous les occupants vis-à-vis du propriétaire, des voisins et de toute autre personne.

Depuis le 19 octobre 2020, cette assurance est proposée à tous les nouveaux locataires d’Immobilière Atlantic Aménagement. Ils peuvent estimer en ligne (sur leur site Altima dédié) et sans engagement, le montant de leur assurance habitation.

Ce contrat-cadre d'assurance Habitation MultiRisques est ouvert à l'ensemble des bailleurs membres des réseaux DELPHIS et DEL&COOP'. >Vendredi 22 janvier 2021 : les bailleurs membres sont invités à une présentation de la MRH : le dispositif et sa mise en place.

Vous êtes intéressé ? Contactez Laure (bourgoin@delphis-asso.org