Immobilière Atlantic Aménagement rend accessible ses courriers et documents

En partenariat avec l'association HandiCaPZéro, Immobilière Atlantic Aménagement propose gratuitement à ses locataires, ses courriers et documents au format voulu.
Courriers en gros caractères et en braille adressés aux locataires

Immobilière Atlantic Aménagement est un bailleur social très engagé notamment envers ses locataires seniors, porteurs d'un handicap. Il souhaite aujourd'hui apporter à ses locataires qui en expriment le besoin un confort de lecture et leur rendre accessible tous ses documents : contrat de location, livret d'accueil, courriers (avis d'échéance régulation des charges…) guides d'information (entretien et réparation, charges locatives…), la Gazette du locataire…

De l'emménagement du locataire à sa sortie, les documents sont proposés en braille et caractères agrandis, en audio (pour certains).

Accompagné par l'association HandiCaPZéro, qui se charge des traductions, Immobilière Atlantic Aménagement contacte ses locataires et les invite à se manifester s'ils souhaitent bénéficier de ce service.

Pour en bénéficier :
 Si vous êtes actuellement locataire ou éligible à un futur logement proposé par Immobilière Atlantic Aménagement :
• appelez Handicapzéro 0800.39.39.51 pour indiquer le format souhaité (prémunissez-vous de votre numéro de locataire),
• puis appelez votre bailleur au 05.17.837.837 (du lundi au vendredi de 8:30 à 17:00) pour activer le nouveau service.

Séverine MAZET, Coordinatrice du label Habitat Sénior Services
 05 49 44 19 18 • s.mazet@atlantic-amenagement.com