Inter Mutuelles Assistance reçoit DELPHIS

Dans le cadre du partenariat signé entre ces deux acteurs du bien vivre à domicile, DELPHIS s'est rendue dans les locaux d'IMA afin, notamment, de visiter son centre d'appels.

DELPHIS et le Groupe Inter Mutuelles Assistance se sont associés pour améliorer l’accompagnement des locataires âgés et privilégier leur maintien à domicile.

L’objectif de ce rapprochement est de proposer aux organismes HLM adhérents de DELPHIS l’ensemble des prestations du Groupe IMA dans le cadre des services à la personne, en lien avec le label Habitat Senior Services (www.habitatseniorservices.fr) créé et développé par DELPHIS.

La visite de DELPHIS dans les locaux d'IMA a permis d'observer le fonctionnement du Centre d'appels et de comprendre la prise en charge des seniors, mais également de visiter le laboratoire d'innovation développé par IMA. De nouveaux services sont en cours de développement et ne manqueronet pas d'être présentés par DELPHIS.